• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour et l'amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BOSS83
  • Date de début Date de début

BOSS83

Nouveau poète
L’amour et l’amitié

L’amitié dans mes pensées,
Je suis au bord de l’abime,
Je vous demande d’être magnanime,
Envers celui qui va se confesser.

Quelle est le pas à ne franchir,
Entre l’amour et l’amitié ?
Je ne dois pas vivre dans le pêché,
Et surtout ne pas faire souffrir.

Ton amitié tu m’as offert,
Mais je t’ai demandé d’m’aimer,
Je crois que je n’ai qu’trop souffert,
Je n’avais pas le droit de proposer.

Je t’ai proposé de rêver,
De nouvelle terre de lointaine contrée,
Mais même si ce n’était qu’une brève,
Je me suis senti transporté.

Mais je ne veux te faire souffrir,
Je vais donc ce jour m’incliner,
T’auras toujours mon amitié,
Mais las de peine je vais mourir…

bin mince alor pourquoi mourir??????
alors qui a de belle chose a voir????

très beau poème, ses vrai il fend le coeur...pk mourir? la vie a beau être cruelle, je dis qu'elle en fau la peine....et pk ta ta le droi de mourir et pa moi!!...lol jsuis pa daccord la dessu, attention fésées!!! lol
gros bisous et courage
Espérence

je suis d'acord avec esperence même si la vie et cruelle sa ne vaut pas l coup de mourir pour elle c'est un superbe poeme je vote

Tu n pe fér soufrir toi,super bo poéme jador,mé pa d tristesse STOP,mon boss si tu meur je meur alr ta pa intéré!!!!!! je vote.

L'amour et l'amitié se mêlent parfois de façon qui n'est pas la meilleure qui soit.
Mais il faut se battre. Peut-être celle que tu courtises ne changera-t-elle pas d'avis, mais tu pourras néanmoins continuer à vivre. Même si ce sera difficile.
En tout cas, c'est un magnifique poème qui aura droit à mon vote sincère. ^^

Kiss !

crois en mon expérience , le hasard existe bien , le bonheur de trouver l'amour se présentera un jour , en attendant , il faut apprécier les bonnes choses car il y en a tout de même ............ alors profite . amitié

superbe et encore touchant quand on trouve l'amitié et l'amour se rencontrent alrs ca sera difficil de choisir mais on essaye tjrs de choisir l'un qui ne fait pas souffrir , mais important de ne pas capituler ..
tré beau ton poéme biz

Retour