mystyque
Nouveau poète
j'avais honte de moi et des regrets pleins le coeur je me sentais coupable d'avoir voulu récupérer mon bonheur j'ai choisi de lui faire du mal et de la blesser mais si je ne lavais fait c'est moi qui serais tombée j'ai essayer de me débattre mais je n'ai pas pu partir j'ai fermé les yeux je voulais que mon coeur cesse de souffrir c'est le choix que j'ai fait le chemin que j'ai choisi je voulais attendre laisser mon coeur cicatriser je voumais prendre une pause laisser le temps passer mais on ne controle pas les battements de son coeur et lorsque je t'es vu il a battu á cent mille á l'heure c'est dans ron sourire que j'ai retrouver le mien c'est dans tes mots que je me suis reprise en main c'est dans ton regard que j'ai sècher mes pleurs c'est dans tes bras que j'ai retrouver le bonheur j'ai voulu retrouver mes repères dans un regard amoureux j'ai voulu vivre encore une fois la joie d'étre deux j'ai cesser d'avoir peur d'être blessé une fois de trop j'ai choisi de me donner la chance d'aimer á nouveau