• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour d'un poète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanel
  • Date de début Date de début

Vanel

Maître Poète
J'aime écrire des mots qui sont pour ton cœur, La mélodie sont devenu sentiments, Belle rose âgée reste plus jeune que mon bonheurs, Sophie ma dit un jour tu trouvera l'amour d'une étoile filant, L'amour sais toi ma Sophie, Chaque mot que tu me dit sont la vie, Sophie chaque parole devient un bon vent , Chaque pétales de ta rose et un antidote puissant, D'une rose qui me regarder, Aussi belle que tes toucher ma Sophie, Tu restera toujours ma rose dans ma propre vie, Je meurs de tes mots qui me face rêver, Sophie mon cœur t'aimera toujours, Tu me disait l'inspiration sont ma naissance, Je suis née dans tes rose remplis d'amours, De chaque étoile la vie devient de plus en plus puissante,

C'est magnifique et magique, toujours merveilleuse ta plume, bel amour d'un poète que j'apprécie beaucoup, bravo.

Bisous

Dernière édition par un modérateur:
Charmante et ravissante déclaration... au sens premier des mots... une belle ode à ta muse aimée
Des mots passionnés qui touchent leur cible en plein cœur
cdlt

Je viens le relire par plaisir, je l'adore, merci encore

Gros bisous

Retour