• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour d'un homme ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeline
  • Date de début Date de début

Maeline

Nouveau poète
L'amour d'un homme,
Ma rendu belle,
Et heureuse,
Cette amour,
Ma rendu forte,
Et ma permis 1000 fois de me relever.


L'amour d'un homme,
Ma rendu femme,
Et bientot maman.


L'amour de cette homme,
C'est mon doudou,
Mon doudou d'amour,
Que j'aime si fort.

 
Une preuve supplémentaire que les hommes ne sont pas tous aussi mauvais que certaines femmes le laissent croire !lol
Bonne chance alors!
Merci pour le partage.
Mes Amitiés Ratkom
 
Quel bonheur !....Sa lumière traverse l'écran..et se répand..sur nous...

Bravo !....Que soient beaux ces instants de l'attente du plus merveilleux....(sourires)...
 
Retour
Haut