douxreveur
Nouveau poète
Les poèmes que j'écris en vain
N'ont pas atteint celle pour qui
Avec passion mon coeur les crie
Dans la douleur et le chagrin.
La gorge séche et l'oeil humide
Le poète reste un homme timide.
Il se cache derrière ses écrits
Mais au fond il est meurtri.
Peut être l'amour viendra demain,
Peut être ne viendra t'il jamais,
Peut être qu'il m'a oublié,
Peut être va t'il me tendre la main.