• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour donne des ailes

Louloute3390

Nouveau poète
Voilà encore un soir où j'en ai marre de tout, de la vie, des cours bref tu connais la musique depuis le temps...! Je n'ai pas de souci particuliers, mais ça ne va pas, je ne veux pas en finir, mais je pleure sans arrêt.
Cette vie fait peur, j'entends toujours la même morale et on peut pas dire que ça va en s'arrangeant. Mon comportement est le fruit d'une réalité pleine de haine et d'une jeunesse que j'ai vécue n'importe comment. Ce que j'ai vécue avec mon père, mes oncles, les hommes en général m'a rendue faible, mes souvenirs s'entassent dans ma tête et j'en souffres beaucoup, je suis souvent sur la défensive tu as dù t'en rendre compte!!! Je m'en excuse parce que tu ne mérites pas ma méchanceté..
Ca me fatigue de me révoltée sans raisons, ça devient presque découragaent, il m'arrive de me décevoir mais c'est sans importance, je ne suis pas à une déception près !
Il y a des jours je m'aimes, d'autres où je me déteste, des jours où je m'enfonces, d'autres où je suis fière de ce que j'accomplies chaques jours... Mais je continue ce combat contre moi même jusqu'à découvrir qui je suis vraiment parce que le vrai défi c'est de lutter contre ses défauts. Te dire tout ça me soulage même si je ne peux rien y changer.
Je penses aussi à nous dans quelques années.. Je ne sais pas si ma lettre va te paraître claire, mais quand ça ne va pas fort, c'est à toi que je penses, vers toi que je me tournes. J'aime me confiée à toi et le plus souvent je laisses mes amis de côté, c'est peut-être parce qu'à mes yeux tu passes avant tout le monde. Ca va paraître bête et méchant ce qui va suivre mais auprès de toi, j'ai toujours sue et sentie que j'avais ma place, que je n'étais pas jugée, ni trahie, on parle de tout et au fond, petit à petit, tu es devenu ma seule famille.
Tu es mon centre de gravité, et ma vie sans toi ne vaudrait pas un bâillement. Si ces huit derniers mois ont finalement été moins triste que prévu, c'est grâce à toi.
Ca fait peur parfois de savoir qu'on a le contrôle de notre vie, on peut à tout moment basculer de la vie...à la mort...mais c'est con quand on sait que l'adolescence n'est qu'un moment pourrie à passer, après dans quelques années, on sera ensemble pour toujours, moi, je crois que c'est ça qui me tiens en vie, maintenant que je te l'écris, j'en suis sûre.

Retour