• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'AMOUR DE LA VIE LUI

choupinette11360

Nouveau poète
Lui ,, c'est juste l'amour de ma vie . Mon coeur ne bat que pour toi , tu es le seul dans ma vie , celui qui compte plus que tous les autres . Je suis si bien avec toa , j'aime que tu sois près de moi , je ne veux jamais te quitté . J'ai totalement confiance en toa même si parfois je te le démontre , je sais que ne me prendra jamais pour une conne , pas comme les autres ont fait avec moi . J'aimerais sentir te présence auprès de moi , sentir ton odeur , tes caresses , tes calins , tes bisous , tes mots doux ... jusqu'à ma mort . J'ai besoin de toi au quotidien , si t'est pas la je suis mal , je suis perdue , je ne peux pas vivre sans toi à mes coté , je ne peux même pas imaginer ma vie sans toi . C'est toi qui sais me remonter le moral quand sa vas mal , peut etre beaucoup de bas que de haut mais c'est sa qui nous a fait avancer . Aujourd'hui je t'aime encore plus que la premiere fois , je ne peux pas me passé de toi . Tu es celui que j'aimerais toute ma vie , je ne pourrais jamais t'oublier , tout ce que tu a fait pour moi . Toi & moi c'est du solide , rapelle toi en debut d'année toute c'est fille qui etait jalouse & qui voulais nous séparé , ben rien nous a séparé , l'amour plus fort que tout . Je veux que nous deux sa dure longtemps , je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un ! Tu es une personne unique , une personne que l'on peux pas oublié . Je ne te quitterais jamais , Je t'aime trop pour sa <3

Retour