A 15-16ans quelqu'un nous plaît , on s'échange nos numéros , on fait connaisssance , nous voyons que cette personne est célibataire alor nous nous rapprochons de plus en plus de cette personne à en tomber sous son charme au bout de quelque temps l'on ce dit "Je l'aime" mais ce n'est pas un "Je t'aime" concré ! Il faut apprendre à découvrir cette personne à la connaître vraiment à savoir comme elle est quand l'on n'est pas avec , savoir ces qualités et ces défauds savoir ce qui nous rend heureux(ses) avec cette personne , aimé rester avec cette personne aimé son odeur ces yeux ces mots doux ces mains c'est lèvre...On dit que l'amour rend heureux(ses) Oui mais ce n'est pas à 15-16ans que nous trouvons la personne de notre vie cela vien un peu plus tard à cette âge là ce sont des amourêttes de jeunesse on a le sourir , on souffre , on pleure , on passe des journée ensemble ... mais l'importence c'est dans profiter tant que l'on est jeunes ! Je vous souhaite à tous de rencontré l'amour de votre vie un jour mais pour ce qui on 15-16ans dite vous que ce ne serras pas l'amour de votre vie cella arrive une fois sur 100 !!!
Je vous souhaite que du bonheur à tous