Bbpinkette
Nouveau poète
L'amour c'est...♥
♥ Penser a quelqu'un
Et ne pas l'oublier.♥
♥ C'est sentir son parfum
Sans meme le toucher.♥
♥ C'est suivre son chemin
En esperant encore.♥
♥Avoir besoin de lui
L'aimer a chaque instant
Que ce besoin de lui
Devienne maintenant.♥
♥ Un desir , une envie
De lui donner encore
Et pour toute la vie
Son ame et son corps♥
♥ Si toi tu l'aimes ainsi
Il faudra lui dire
Pour ne pas qu'il oublie
Et pour faire fremir♥
♥ Le couvrir de baisers
Toujours plus langureux
Afin de le laisser
Un peu plus amoureux.♥
♥ Qu'il ait envie de toi
Un peu plus chaque jour
Qu'il ait besoin de toi
Et bien c'est ca l'amour!♥
♥ Penser a quelqu'un
Et ne pas l'oublier.♥
♥ C'est sentir son parfum
Sans meme le toucher.♥
♥ C'est suivre son chemin
En esperant encore.♥
♥Avoir besoin de lui
L'aimer a chaque instant
Que ce besoin de lui
Devienne maintenant.♥
♥ Un desir , une envie
De lui donner encore
Et pour toute la vie
Son ame et son corps♥
♥ Si toi tu l'aimes ainsi
Il faudra lui dire
Pour ne pas qu'il oublie
Et pour faire fremir♥
♥ Le couvrir de baisers
Toujours plus langureux
Afin de le laisser
Un peu plus amoureux.♥
♥ Qu'il ait envie de toi
Un peu plus chaque jour
Qu'il ait besoin de toi
Et bien c'est ca l'amour!♥