• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour brisé

Missblabla

Nouveau poète
Je t'aime...c'est sûr que c'est beau Alors pourquoi lorsque tu me dis ça j'ai l'impression que ça sonne faux. Tu as beau dire que je suis ta princesse, ta déesse...que je suis tout pour toi, Si c'est vraiment le cas, Explique moi pourquoi j'ai trouvé cette fille acroché a ton bras Alors que je croyais que tu mangeais avec maman et papa. J'avais confiance en toi... Mais tu t'es bien foutu de moi. Alors maintenant arrête tes scènes conte pas sur moi pour que je revienne Ps: je suis sur que plusieurs personne ont deja vécu ça...mais les filles arreter vous pas a ce genre de gars , un jour votre prince viendra :D
 
cool poeme je vote et merci pour le conseil +1
 
Merci beaucoup! He oui ma fois dans la vie il faut continuer d'avance :)
 
Retour
Haut