• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour a ses raisons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
l'amour a ses raisons mais n'est pas la passion . elle s'installe comme des particule de poussieres et disparait bien souvent l'amour est pas de tout repos certe elle vous envahit et vous rend nostalgique ne chercher pas dans les moindre recoins l'infime particule elle a atteint le coeur pour en faire milles malheurs somme nous en symbiose avec elle ou elle est la cyrrose qui nous foudroie comme bien defois ne vous laisser pas envahir l'amour n'a pas d'avenir larmes ,et coeur brisé comme du cristal est arriver tres brutal. l'amour je n'y crois plus depuis bien longtemps je vis des moment present de la vie sans me poser des questions les hommes n'ont plus de places pour moi je prefere faire le menage contre la poussiere que de leur faire la guerre c'est bien meilleur pour mon atmosphere je prefere vivre seul dans mon coin que mal accompagné par des requins. qui te laisse tomber du jour au lendemains et qui sont pres a tous pour arriver a leur fins

Retour