talysman
Poète libéré
L'amitié Cache ... Cache... Mon ami, c'était caché... Mon ami Aymé, c'était cacher ou ? Je ne sais ou ! Mon ami Aymé, je te chercherai... Ami ! dis moi , ou tu es ... Cache ! Cache ! S'il te plait , montre toi ! Chhuuttt !!! Mais mon ami, reste derrière ce grand mur noir... Un long moment . Un très long moment. Chut ! Mon ami Aymé, n'aimait pas ce montrer, car il ne voulait pas blesser et être déçu... A cause des rejets... Ami Aymé, s'il te plait, arête de te cachait, car moi, je suis ton amie. J'ai besoin de te voir, pour continuer ce long et grand chemin de vie. Mon ami, sans toi, comment faire ? Seule, sans personne sur qui compter... Oui ! Là , je te lis ... Oh ! Attend...Là, je t'entend... Ah ! Enfin.... Te voilà ! Tu es sorti de cette enveloppe sans teint. Mon ami Aymé en qui je crois, par qui je me vois... Je te chercher et je t'es trouver. Que de bienfait, que de t'avoir avec moi. S'il te plait Aymé, ne te cache plus ! Ne craint plus de déplaire. Ta personne, ne peut que plaire ... Tendre pensée .... TALY 2012