• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ami me manque

luietmoi

Nouveau poète
tu a etais mes plus beaux delires
tu a etais la piece importante dans toute ma vie
tu a etais la seule personne a vouloir me connaitre vraiment
sans toi qel importance les fiestas lol
tu etais moi et moi jetais toi tu etais mon ami
le vrai le seule sur qui toujours jai pus compté
lepaule sur qui je pouvais pleurer !!!!!!!!!
4 longues années jai passer a tes cotées et jamais un seule instant tu ne ma abandonner.........
et tu ma ouvert ton coeur un jour d'autonne !!!!!!!!!!!
jai crus a une imcomprehension en premier temps entre 2amies liées par une forte amitier
met il ne ma pas fallus longtemps pour comprendre que je mettais implantée en toi sans meme men aprecevoir
a mon tour jai fait le tour de mon coeur pour savoir ou etait ta place ???????
et la jai sus que moi aussi se besoin de toi que je ressenté a chaque fois que tu etais loin de moi
etait de lamour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et notre belle histoire a commencer comme sa je tais aimais tu ma tous donner
pour ensuite tous me reprendre
tu ma quitté il y a de sa 4ans maintenant met jose espéré qun jour tu reviendras ami comme avan
notre amour me manque met notre amitier aussi ma vie depuis que tu es parti na plus jamais etait
comme autrefois il en a eu des bas ou jai souhaiter que tu puisse etre la met c finis tous sa
met je sais dans le profond de moi meme que je te manque aussi et que parfois tu pense a nous
lamour a pris place a lamitier nous 2 cetait ecrit comme sa et je sais que tu reviendras nous 2
sa ne peut pas se terminer comme sa
les gens autour de nous ne comprenne pas se qil a pus nous arriver comme il dise de nous (lautre moitier ne peut
pas faire son chemin sans lautre ) lol on les a tellement habituées a autre chose
il dise de toi que tu es perdu sans moi que tu nais pas heureux avec elle que tu a perdu ta joie de vivre
et il dise de moi que qand tu es parti une partie de moi et parti aussi triste realité pourtans si vrai

Retour