• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ami(e)

alain5

Nouveau poète

Une amie, un ami
Ça tient une grande place dans la vie
Que ce soit une fille, soit un gars
On sait qu'il s'inquiète de notre cas
Et qu'on peut compter sur lui
Dans nos moments de folie

Leurs bonnes paroles
Nous consolent
Mais savoir les interpréter
C'est plus dur que les écouter
Que ce soit pour notre bonheur
Ou pour nos malheurs

Une amie, un ami
C'est quelqu'un de vraiment important aujourd'hui
Car la confiance
Est notre espérance
Peu importe qu'il soit grand ou petit
Et qu'il provienne de n'importe quel pays

Il faut le connaître, pour ne pas le faire enrager
À chaque parole qu'on peut citer
Ceci pourrait le blesser
Mais ce n'est pas intentionné
Notre humour
C'est pas toujours du velours!

Ali qui vous aime bcp
merci bcp pour votre com sirtou ( Audrey )
 
tré beau,c vrai les amis ca nous aide bocou,eureusemen k'ils sont la car sans eux nous serion perdu!!j'ai adoré ton poeme, bravo!!!
 
Retour
Haut