• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

laissez moi mourrir.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion analune3
  • Date de début Date de début

analune3

Nouveau poète
Laissez moi mourir
Etre rempli de souvenir
Afin de tout effacer
Et pouvoir oublier

Laissez moi m'en aller
Rien ne va plus et vous le savez
Laisser moi partir
Ne me retenez pas
Car ca pourait etre tro difficile pour moi

Laissez moi saigner
Pour que je puisse enfin retrouver ma paix

Mai pardessus tout
Laissez moi vous dire
Désolée, de ne pas vous avoir aider
et pardonnez mon geste
Car vous savez pourquoi je l'ai fait

Laissez moi vous dire
Que je vous aime
Et que je l'ai fait dan la peine

Laissez moi vous dire d'etre heureux
Et d'oubliez celle qui était concidéré pour vous
Un ange merveilleux

Pardon,pardon de l'avoir fait
Mais jamais je n'oublierai que vous m'avez aiméé

Tres beau poeme!! J'espere tu ne pense pas faire c'est geste!!
Moi aussi je suis comme toi mais pense du bon cote meme si parfois cela est difficil...

Amitier Marling

Et bien dis donc...J'ignore ce qui te peine de la sorte, mis à 14 ans on a pas suffisament de souvenirs pour vouloir mourir...Cet acte que tu demandes que l'on te pardonne tu le vois comme la meilleure solution, mais je t'assure que c'est la pire,j'en ai fais l'amère expérience et depuis je ne suis plus tout à fait comme avant...Tu veux réellement plonger tes parents et tous ceux qui t'aime dans un infini chagrin? Il existe d'autres solutions que celle que tu as choisis, et si pour le moment tout te semble desespéré, crois moi bientôt cela va s'eclaircir pour toi,il te faut juste être patiente et trouver quelqu'un avec qui parler de tout ce qui te pèse...Courage, tout n'est jamais aussi noir qu'il le parait...Amicalement.

PS: Si je votais pour ton poeme cela voudrait dire que je cautionne ce que tu sembles décidée à faire, ce qui n'est pas le cas,donc je ne vote pas....

C'est trés joli... Mais ne soit pas si triste, rien ne vaut la peine de se sucider. Se sucider est un acte égoiste. J'aime beaucoup ton poéme mais je n'ai pas les mêmes idées c'est pour sa que je ne voterais pas, désolé.

Retour