• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laisse parlé mon coeur...

jesuisperdu

Maître Poète
Papa, Maman

Je ne suis pas parfait, loin de là,
Mais je fais les choses de mon mieux et avec mon cœur.
Papa ce n’est peut-être pas ton mieux mais sais mon mieux !
Maman ce n’est peut-être pas ton mieux mais sais mon mieux !
Et oui vous n’avez pas le fils rêvé…
Je mets le temps à réussir ma vie,

Je passe par des parcours plus long que la normale,
Mais qu’est ce que sais que « la Normale » ?
Avoir un bac général et son permis à 18 ans et ensuite réussir une poursuite d’étude,
Et oui alors si c’est cela que vous appelez la normale, je ne fais pas partie de cette catégorie !
J’ai 22ans toujours pas de permis, j’ai fais un bac technologique suivit d’un bts.
Et alors ? Peut importe quel chemin je prend le principal c’est d’y arrivé et d’être heureux!
Vous n’arrivez pas à me comprendre, mais je ne demande aucune compréhension.
J’aimerais seulement qu’à mon égard vous puissiez être fier de moi, de la vraie personne que je suis!
Et que vous puissiez m’aimer comme je suis et non pas comme vous voulez que je sois.
J’aimerais pouvoir lire de l’amour dans vos yeux,
J’aimerais recevoir de la tendresse de toi Papa et toi Maman.
J'aimerais me sentir enfant de mes parents et non inconnu de mes parents!
Malgré tout, je vous aime…

Votre fils imparfait

Je ressens la même chose... l'incompréhension... il n'y a pas de normalité, il n'y a que nous.. ce que nous sommes.
Il n'y a rien de parfait, "Pour que la perfection soit parfaite, il faudrait qu'elle sâche qu'elle n'est pas parfaite"... Rien n'est parfait, car il y aura un défaut qui nous marquera au fer rouge... toujours... très beau, belle lettre, et pourtant, comme tu le dis, on aime quand même... je vote, bisous
Difisia

Retour