Neverfallinlove
Nouveau poète
Et si on prenais une pause , tu voudrais bien qu'on arrête de se prendre la tête ?
Parce que tu vois, moi j'en ai marre , j'en ai marre de m'attachée a toi.
Moi je m'accroche à toi, je m'accroche au peu de chose qui fait que tu compte encore pour moi .
Je pense finalement avec le temps ; que j'attendais quelque chose de toi, quelque chose que les autres personnes n'avaient probablement pas.
J'essayer tant bien que mal à me le convaincre , mais toi ça tu comprend pas, tu comprend pas qu'on puisse autant s'attacher a toi.
Tu veux resté cette personne là , alors a une condition, maintenant laisse moi le temps de me détachée de toi, laisse moi le peu de chose qui me dis que t'es quelqu'un de bien, laisse moi t'oublier tant qu'il en ai encore temps ..
Parce que tu vois, moi j'en ai marre , j'en ai marre de m'attachée a toi.
Moi je m'accroche à toi, je m'accroche au peu de chose qui fait que tu compte encore pour moi .
Je pense finalement avec le temps ; que j'attendais quelque chose de toi, quelque chose que les autres personnes n'avaient probablement pas.
J'essayer tant bien que mal à me le convaincre , mais toi ça tu comprend pas, tu comprend pas qu'on puisse autant s'attacher a toi.
Tu veux resté cette personne là , alors a une condition, maintenant laisse moi le temps de me détachée de toi, laisse moi le peu de chose qui me dis que t'es quelqu'un de bien, laisse moi t'oublier tant qu'il en ai encore temps ..