• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laisse moi une chance

JasmineAladdin

Nouveau poète
Pense t il a moi durant ces heures perdu..ma t'il aimé durant toute ces année ensemble..l'amour qu'il me porté est tes t'il vrai ou faux..toutes les heure perdu à penser à lui alors qu'il ne sais plus qui je suis vraiment..je n'ai que faire des belles paroles mielleuse que tu prétendez me dire..je ne veux plus attendre que la lune soit pleine pour pouvoir me dire qu'un jour tu revienne à moi..je t'aime plus que tu ne le crois...Se sentiment étrange d'avoir était abandonné..de se dire qu'aucune personne autre que lui m'aimera comme telle..sa voix qui résonne en moi comme une mélodie..sont souffle qui me chatouillé le cou..commette une chose et la reconnaître et lui demander pardon..mais sans réponse de sa part tu ferme les yeux sans demander quoi que se soit..peux être qu'il me dévoue une haine inexpliqué et qui pour moi ne ressemble à rien..sans défaut de ma part ouvrir les yeux me reste t il que sa..à lui de me le dire ou se taire à jamais.. Ma douleur est t-elle que je fait en sorte que personne ne la voit..je souris à tout va pour leur faire croire mon bonheur immense tandis que mon cœur est en miette par un amour perdu..je ris au éclat mais mon seul souhait et de pleurer en criant pour libérer toute cette colère qui me ronge de l'intérieur..je vis au jour le jour sans me demander ce que je ferai plus tard et pourquoi..tant de peine en moi..je suis perdu dans se tourbillon de colère et de haine..je l'aime et l'aimerai jusqu'a ce que je rende mon dernier souffle..

la vie parfois n'est pas juste...
je veux que ton amour se renforce...
ne pleure pas chère amie, poétesse...
Fais des efforts et ne perds jamais l'espoir...

Vie ta vie, le reste n'a son importance....
La vie c'est la liberté, la notre est privilégié a chacun.
N’abîme pas la tienne pour si peu, tu retrouveras de jours meilleurs et qui sait de rencontres moins malheureuses.
Style-Loo

Retour