kristal
Nouveau poète
arretons de frapper sur l'amour...
Aprés tout qu'est qui fait tourner le monde...????
Avec toi ma place dans le lit a l'odeur de nos amour et je sais que si le drap tombe tes bras réchaufferont mon âme...
Peut-être que c'est provisoire l'amour, mais la vie ne dure que le temps d'un songe alors
Aprés réflexion je préfère t'aimer et te perdre que perdre l'occasion de t'aimer même si ça m'évite de souffrir.
A choisir je préfère souffrir de toi, que de ne pas souffrir sans toi...
Un monde où tu n'existerais pas n'est pas un monde où je veux passer le reste de mon existence...
Je traverserais les guerres, les tempêtes et tous les chagrins si c'est pour te retrouver un jour...même pour un instant
Un seconde avec toi pour une éternité de bagne, de larmes et de sang...
Si tu aime alors dis le avant qu'il ne soit trop tard, trop tard...
Aprés tout qu'est qui fait tourner le monde...????
Avec toi ma place dans le lit a l'odeur de nos amour et je sais que si le drap tombe tes bras réchaufferont mon âme...
Peut-être que c'est provisoire l'amour, mais la vie ne dure que le temps d'un songe alors
Aprés réflexion je préfère t'aimer et te perdre que perdre l'occasion de t'aimer même si ça m'évite de souffrir.
A choisir je préfère souffrir de toi, que de ne pas souffrir sans toi...
Un monde où tu n'existerais pas n'est pas un monde où je veux passer le reste de mon existence...
Je traverserais les guerres, les tempêtes et tous les chagrins si c'est pour te retrouver un jour...même pour un instant
Un seconde avec toi pour une éternité de bagne, de larmes et de sang...
Si tu aime alors dis le avant qu'il ne soit trop tard, trop tard...