• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'adieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi59
  • Date de début Date de début

titi59

Nouveau poète
aujourd'hui
ce sera peux etre ce dernier poeme
car demain je ne serai plus
j'ai perdu cette force
se sourire
pardon
a seux que je ferais mal
il y a 4 mois
je retrouver mon frere
perdu de vue depui 17 ans
il ma appeler le jour de noel
pour moi s'est comme ci que j'avais retrouver la vie
mais Aujourd'hui
je n'ai pas cette impretion
car tout s'egroule autour de moi
j'ai toucher le fond
pour moi cette solution et de fuire
car il me reste plus que ca la fuite
desoler
a seux qui m'aime
desoler
mais je sais que je ne manquerai a personne
et au moin personne
me fera faire la tete
adieux

ps :desoler maman mais je prefaire partir car je sais que tu souffre aussi a causse de moi
mais moi aujourd'hui je veux plus me battre j'ai assez donner pardonne moi je t'en prie
je t'aime ma petite maman adorer​

ne fais pas un truc que tu pourai regrété apres , peu etre que ta mamn souffre acose de toi comme tu le dis mais sache que si tu partira et que tu la laissera sa va lui faire encore + de mal , la vie a ses haut et ses bas courage !! pense a la douleur et a la souffrence que ressentira tout s'eux qui t'aime , jte conseil d'etre patiente je suis sur que la vie va te sourir et t'ouvrire les porte du bonheur
courage .... amitié

COMMENT ça tu pars comment ça tu laisse ceux qui t'aiment
car tu n'arrive pas à affrobter tes problème
tu crois qu'en fuyant tes problème vont s'évaporé comme un miracle il te poursuivron jusqu'a la fin
il te hanteron jusqu'à la fin
veux tu vivre ainsi dans la douleur en laissant les gens qui t'aime tu na pas le droit de FAIRE CAAAA

tu dois rester et mené ton combats contre ce mal
tu dois la fuite n'arrange rien tu dois affronter les choses pour en sortir encore plus forte

TU NA PAS LE DROIT DE PARTIR EN LAISSANT CE QUE TU AIME CAR TU EST TROP FAIBLE POUR LES AFFRONTER ILT'AIME LAISSE LES T'AIDER NE TE RENFERME PAS !!!

tendrement °° Plume °°

Retour