estelou
Nouveau poète
Coucher sur mon lit une lame dans mains et je sais que demain je serais déjà loing.Même me tallier les vennes me fais plus mal.Mon coeur vie dans le malheur.Aujourd'hui je ne reconais plus le jour de la nuit ma vie est si noir qui n'y a plus d' espoir. Mes ami(e)s ces ma vie je sais que en lisant ce poème ils auront de la haine enver moi,mais anges même si je part je serais toujours là pour vous,pour vouss protégez des dangés . Mad, Walid, Mickaël, Lotfi .... Laché ma main laisser moi partir loing de ce monde je suis qu'un point poids de plus dans votre coeur je porte malheur vous êtes des anges moi un démon. Vous êtes tout pour moi laissé moi partir surtout ne laisser pas de larmes coulés car je ne les mérites pas mes surtout ne me suivaient pas resté la vivait profiter de votre vie pour moi.Avec le temp vous m' oublirez je vous le promait.Gommer mon prénom de votre feuille.Laché moi laisser moi tomber dans le néon.Mes dernières pencés vous seront destinaient car vous avez illuminez mes pencer mes rêves ma vie grace à vous j'ai pue conaitre ce que étais le bonheur est ce que ces d'être aimé par ce quon-est .Vous m'avez aider a me re lever quand j'étais a terre mes comme tu m'as dit tyty tu serras pas toujours là pour m'aidé mes je peus pas rester sens me confier à vous je l'avous ces fini pour moiii laisser moi m'envoler vers un monde nouveau je vous promer d'esseillier de mêtre de la joie de l'amour tout temp n'étant pas la.Je serais chaque fois chaque seconde prés de vous je vous aiderais a vour relever quand vous êtes à terre fermes les yeux me voilà déjà loing je t'oublirais jamais pleure pas surtout oublie pas je t'aiime =3