• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'absense d'une mère...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilmary
  • Date de début Date de début

lilmary

Nouveau poète
tout à commencer
quand tu m'as regarder la première fois
je n'étais qu'un bébé
mais tu étais tout pour moi
aujourd'hui c'est différent
tu es partie en un coup de vent
mon ventre c'est rempli de feu
je n'ai pas pu te dire adieu
assise devant ta tombe un noeu dans le coeur
je me met a pleurer
je me dit à moi-même pourquoi m'as-tu laisser?
au fond de moi j'ai peur
comment peut-on vivre
sans une mère près de soi?
avec un père toujours ivre
tu n'est plus la pour moi

je donnerais tout pour que tu me revienne
viens me sauver loin de la haine
j'espère que tu est plus heureuse
pour que ma vie soi moins malheureuse!
~*mary*~

jolie poéme, mais c pas joli de perdre notre maman, la créme, mais la vie n'est pas notre eternelle demeure, je te souhaite tout le bonheur

je sait se que sa fait ma maman et décéder il y a 2mois et 12 jours alor ke jai 11 ans ='(

et oui c dur mais tu c est il faut comprendre ton papa et l aider j ai vécu la meme chose que toi mon papa buvait et me laissai seul il dormais meme sur la tombe a ma maman j etais toujours toute seule et aujourd hui il a été rejoindre ma maman il ma aussi laisser il était tellement malheureux sans elle que quan on lui a annoncer qu il allait partir il a repondu aux médecins que cété le plus beau jour de sa vie.Et je n ai pas pu lui dire adieux alors profite de ton papa et aide le courage bis

je te conpren mes moi sai linverse j'ai ma mere mes pas mon pere et je sais que sai dur de ne pas vrive avec les personne quon aime le plus mes je te souete bon courage

Retour