coeurdediamant
Nouveau poète
Hé chérie, a-t-il vraiment tout ce que tu cherchais chez un homme Tu sais que je t'ai tout donné Tu pouvais faire de moi tout ce dont tu voulais Alors pourquoi ton amour s’en est-il allé Je n'arrive vraiment pas à comprendre Je croyais que c’était nous deux, ma chérie Nous deux jusqu’au bout Mais je devais me tromper Je ne veux pas y penser Je ne veux pas en parler Ça m'écœure tellement Je ne peux pas croire que ça se finisse ainsi Je ne sais plus trop où j'en suis Ça me donne le cafard Je ne peux pas me passer de toi Dis-moi, penses-tu que ce soit juste Est-ce comme ça que ça va vraiment finir Est-ce comme ça qu’on va se dire adieu J’aurais dû m'apercevoir à notre première rencontre Que tu me finirais par me faire pleurer Ça me fend le cœur de te voir passer d’un gars à l’autre Parce que je sais que tu vis dans le mensonge Mais ce n'est pas grave, ma belle, car avec le temps, tu verras… Qu'on récolte, qu'on récolte, qu'on récolte Toujours ce que l'on sème Maintenant chérie, je me souviens de tout ce que tu as prétendu Tu disais que tu voulais avancer dans notre relation à présent Et peut-être que je devrais faire de même Le plus drôle dans tout ça c’est que J’étais prêt à te donner mon nom Je croyais que c’était nous deux, ma chérie Et désormais, c'est surtout dommage Et j’ai compris que je m’étais trompé Laisse-moi te faire un dessin, ma belle Tu passes tes nuits toute seule Et il ne rentre jamais Et chaque fois que tu l'appelles Ça sonne toujours occupé J'ai appris que tu avais découvert Qu'’il te faisait Ce que tu m'avais fait N'est-ce pas ainsi que va la vie Est-ce comme ça que ça va vraiment finir Est-ce comme ça qu’on va se dire adieu J’aurais dû m'apercevoir à notre première rencontre (J’aurais dû m'apercevoir à notre première rencontre que tu me finirais par me faire pleurer) Que tu me finirais par me faire pleurer Ça me fend le cœur de te voir passer d’un gars à l’autre Parce que je sais que tu vis dans le mensonge Mais ce n'est pas