lamiss3
Nouveau poète
Nous sommes en 2011 j'ai 13ans, je suis heureuse, car cette année je me suis beaucoup rapprochée de maman, on se vois souvent, on rigole ensembles et même si ce n'est pas toujours parfait j'adore la voir sourire à mes coter, ma maman c'est toute ma vie. C'est un modèle, elle est parfaite. Malgré que j'ai souvent pleurée pour elle, pour son combat, aujourd'hui j'ai enfin compris que c'était elle mon vrai bonheur et j'en suis fière. Aujourd'hui nous sommes le 8.11.2011, je sais que ne plus voir son sourire qui me donne l'envie de me battre est pour moi impossible pourtant je dois faire avec. Normalement un enfant ne devrait jamais dire adieu à ses parents, un enfant a besoin de ses parents. Pourtant, le destin en a décidé autrement. Malgré qu'aujourd'hui beaucoup de gens me déteste, car je ne suis pas comme eux je ne parle jamais de mes parents de mes sentiments, je garde la tête haute. Je n'ai jamais haussé dévoiler mes sentiments autre que par écrit car, si seulement, j'arrivais à être vraiment heureuse un jour, je le ferais, en attendant j'attends, je me bats, j'avance et j'essaye de vivre chaque minute que la vie m'offre et même si c'est dur, même si les gens me bloque, même si c'est horrible de combattre, je le fait, car je sais, j'ai encore l'espoir qu'un jour je la reverrais et qu'elle ne vit pas sous terre, mais dans mon coeur auprès de moi chaque jour et chaque minute de ma vie. La mort n'arrête pas l'amour, je n'oublierai jamais mon passer, je ne tournerais jamais la page quoi qu'il puisse se passer. C'est comme ça, parce que c'est ma vie, parce que c'était ça mon destin, il ne me reste plus qu'a l'accepter... un jour j'y arriverais.