Est la seule voix et l’unique voix Pour l’homme et sa libération Imaginer un monde Où tout vos sens son accrue Le simple fait de regarder un papillon Non seulement vous verrez sa beauté Mais vous entendrez chaque battement de ses ailes Vous pourrez voir et sentir son désir Là où il va, sa raison d’agir Vous pourrez saisir la raison du moindre de ses gestes Entendre respirer les arbres, leur parler Échanger avec eux Sentir le souffle de l’herbe sous vos pieds Naître en vous la vie votre vrai soi Qui ne demandait qu’à être en permanence Comprendre se véhicule terrestre Dans lequel vous vous promenez En comprendre le fonctionnement Avec la possibilité de le quitter Consciemment lorsqu’il est au repos Vous baignerez constamment dans cet amour De la vie qui a pris vie en vous Par l’ouverture du cœur À cette divinité qui vous habite Jamais plus de tristesse Ni de douleur habitera votre cœur Car il sera à jamais libéré Place se fera pour créer, inventer Penser un monde de plus en plus beau Tout sera créé En fonction du bien-être de l’être Chacun aura sa place Et sa part de grâce dans l’éternité Votre âme sœur vous sera dévoilée Et le bien-être sera totalisé en tout Cet état d’être vous tend les bras Ouvrez votre cœur À cette part de divinité qui est en vous Permettez-lui de voir le jour sous de nouveaux jours Laisser pénétrer la lumière dans votre cœur Afin de connaître cette félicité Qui est le propre de chaque être Allez enfants de lumière revenez vers moi Avec cette part de vous qui est en moi Je vous attends tous Pour la rédemption de tous les coeurs