• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la ville Capitale ( quelques mots d' Amour )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Samyelle
  • Date de début Date de début

Samyelle

Maître Poète
Je ne veux pas être une errante de la nature herbivore
ne plus vivre n'importe comment,
comme je l'ai vécu au milieu d'un brouhaha sans or,

sans errer dans ces chemins sinueux sans verdoyance,
verte comme je l'ai connu dans les labeurs de travail,
les mains travailleuses sur la poutre de ma salle de danse

la tete dans mes livres, cryptés de label de chiffres et de pairs
les mots qui s'alignaient ,sur la page blanche,
sans errance , sans errance , de ma ruelle de chez " Mère "

Je marchais a coté de Lui, comme Lenormand parlait de " Il "
La rue des moineaux , d'un lycée de labeur
ruelle goudronnée par le temps pour lire " Mon ile "

L'oiseau bleu m' attendait au pied de sa porte,
d'une salle 307 impair , pour l'écrire en javascript
sans eau , ni seau de Gintzburger sans l'entreporte

La ruelle du bonheur, pour lire Ma philo d'or
le vieux sentier goudronneux au pied, pour les syllabes de professionnels
sans errance pour le bonheur ,pour les rimes encore.

les errances , les errances , , nous ne les connaissions pas, ni plus ,
pour les bimillions de la maisons d'un mayeur de ma ville
fini les termes anciens ,d'un fier ministre d'un camaracum qui s'use

1597223660421.png
Les droits de l' homme et de l' enfance ( 1964 - 20.....)
bon d'un M A I de paris cambrai qui a du mal " nettoyer ses Oreilles "

les ruelles et sentiers goudronneux de mon adolescence ( les otites a repetition dont l' avenir nous fait porter les prothèses auditive ( bandes d'imbéciles )
ence qui n'existaient plus bon d'un idiot de mairie cambrai -paris de papy jacques ) ruelles sinueuse et goudronneuse
de mon " Bahut ", plus les ruelles paveuses ( les droits de l'homme et de L ' Enfant , je le connait mieux , qu'un trublion de maitre avocat retraité de Paris - Cambrai sur Cambrai ) remontant chez " Mère " ( les ruelles oui les ruelles goudroneuses remontant en arriere , pour une eleve que j' étais , dans une petite commune de grand papa
,proche d'un catesis de naissance, de Mon " Serge " à Moi , par ( sans jeux de mots " labouré --- le dieu ( voir les mayeurs d' epoque du droit de l'homme et de l'enfance )

(bon du meme imbecile de camaracum mayeur 1870 (loi de louis phillipe xxxx ) 1969 landecies educatif
) par 1961 , Paris ( ..arrondissement )par le fruit de DELORS et fille ,par Aignan et cie , par Lille, ( vive Charles de G )( 1949 - 2020

quand GAMBETTA fouette les impots en assiette et cie pour
mayeurs et foutoirs de ministre de camracums paris de jacques L, par Charles de G et compagnie d'un village proche où j'habite actuellement ( soit en Latin """ imbicilus d ' idiotium ,de l'autre " " " "

Dernière édition:
Landrecies , Ma ville Capitale ( je t envoie mes images, je t envoie mon decor ) ---
les ruelles et sentiers battus n'en eut pluss existé datant des anciennes années ( 1964 (du 26 -5 ) pour la ruelle paveuse pour la boss scolaire de classe la 10eme a la 9 eme pour la 6eme en college - -( Paris - cambrai de vos ruelles baveuses, crotiins de betes quand vous avez lorgné le scolaire d'epoque primaires scolaire de " grand Père Jacques de Paris ( DLR assuré )

-
Landrecies , capitale de mon SR PJ- G I G N du valanois sur helpe ,(slurp) Landrecy ( 1793 - par 1815 à 1975 de l'educative nationale de Patrick K aussi1597396256753.png bon d'une tete de mule de cambrai ( Mort aux vaches du cambresis ouest )

Dernière édition:
1598515565967.pngPublicité de l'Ecole Universelle parue dans « L'Os à Moelle » du 2 juillet 1964. ( meme si L'Os à moelle est un journal humoristique créé par Pierre Dac sorti le 13mai1938. ((( si Camaracum est passé par Samyelle , 1964 le valait pour l' école universelle )

idiotum , imbicilus ,par mon mon amubeugeois, via Ma Normandie , de 1961 avec , , Gabin en menait large ,pour les nouveaux harnais par Paris Lille :p:p:p:cool:

Retour