• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vieillesse du coeur

johan84

Nouveau poète
maman ta maladie t'épuise chaque jour tu a de plus en plus de mal à marcher maintenant ta canne tu es obligé de l'utiliser essouffler à chaque marche de l'escalier t'accrocher à cette rampe comme t'accrocher à la vie ton cœur chavire dans un flot de l'arme il y a des jours ou tu veux baisser les bras ou tu me dis "quand je serais plus là tu feras comment sans moi " cette question trotte dans ma tête sans avoir de réponse apparente car on a tous besoin d'une maman mais je suis tellement désolé de ne pas être un meilleur fils comme tu l'aurais voulue pardonne-moi les nombreuses fois où je tes fait pleuré pardonne moi pour tous ces cris à la maison le temps avance, ton cœur fatigue ta maladie veut te prendre simple spectateur je te laisse partir sur le chemin de la vie j'aimerais tant te retenir mes hélas aucune solution-miracle existe je reste à ton chevet toujours présent pour toi car le futur et compter ou la vie résumer à une simple horloge ou quand le coucou résonnera il partira pour de bon hélas au loin sans possibilités de remontée le temps

Retour