• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion benous62
  • Date de début Date de début

benous62

Nouveau poète
A la naissance tu cris, gamin tu ris, adolescent tu commence a faire des conneries.
Tu vit sans pensée aux conséquences qui elles,seront sentances
Tu t'amuses, tu penses qu'a ça, mais cette période passera tu véras!
L'école tu n'y penses même plus, tu ne travailles même plus
Mais les conneries que tu fait, tu vas les regrettées
Tes potes t'emmenes dans des coups foireux, et tu les suit en étant heureuse
Mais ce n'est pas de leur faute à celà, c'est toi qui les suit sans te dire "Olala"
Je fait peut-être une erreur?Mais tu le fait quand même mais, fait gaffe au malheurs
Voilà que les sentances arrive,Procès, Amende, Prison et çà pleure à la maison
Tu te dit faut que je le fasse mais ta tort parce que un jour tu affronteras la MORT!
Et tu vérra que tout ces remords seront des poussiéres qui s'envole là, dehors.
Tu grandit tu es majeur, ces conneries qui auraient pu être des moments de bonheur te font réfléchir et tu voit cette étincelleen tioi grandir,çà y est tu regrette et en toi s'ouvre le mal être
Faut que tu gardes en toi en pensant a cette mére qui est dans ce ciel blanc
Qui en voyant sa fille comme ça, entrain de pleuré, as des ranqueurs
Mais l'amour qu'elle porte pour toi et plus fort que n'importe quoi
Ton esprit se dévoile maintenant, fallait peut-être réagir avant
Mais on dit toujours : " vaut mieux tard que jamais", on peut toujours se relever
Ses regrets que tu as laissés la-bàs, loin de toi
Recommence a zéro, vit pour elle la haut qui te regarde, qui te surveille
Et saches que tu es jeune, la vie est devant toi
Penses plus au passé, pense a l'avenir et saches aussi que si tu bas des remords c'est que tu as eu tort
Tu peut avoir une belle vie avec tout le bonheur qu'il te faudra
Seul dieu conner le destin a tout le monde!!!
signé:benous du 62 pour une fille que j'aimait mais aujourdh'hui que je n'aime plus malgrés tout le bonheur qu'elle ma apporté!!!
 
Retour
Haut