• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie

GrandePlumeMalade

Nouveau poète
Un jours , la tristesse a rencontrer l'ennuie , Elles ont parler des engeulades de couples et des "je t'aimerais toujours" qui deviennent "j'te quitte" , un peut comme la vie Elle se sont dit que peut etre que sans elles , la vie seraient plus belle et puis elle se sont dit aussi que les hommes aimes les etincelles Toutes ces disputes et ces bagarres , c'est un peut par hasard qu'on y arrive en fin de compte , et non je ne suis pas en train de vous parler des aiguilles d'une montre Car l'amour c'est sauvage , c'est impossible a dresser quand on pense au mariage , c'est la que Madame la peur vient nous rattraper Et puis on se dit qu'on devrais peut etre attendre un peut plus tard , mais c'est là que l'éspoir décide de es rendre et que le desespoire nous dire bonsoir Et puis on finis par etre seule a se demander c'quon fou là A se dire que de toute façons on est bon a rien un peut comme les glaces au chocolats On se dit que la vie c'est des rencontrent mais aussi des dechirures Et que par contre nous on est se laissera pas avoir on est pas des ordures Et là y'a l'imprevisible qui debarque nous fais c'est tours de magie et nous sort tout son blablabla Parfois on est pas con et on lui demande de partir Mais parfois on est content et il nous fais sourir On se dit que la vie ce n'est que des rencontres mais en fin de compte les rencontres c'est la vie. Alors madame la vie , moi je lui dit merci.

Retour