MissInconiche
Nouveau poète
Je crée mon image et tourne mes pages, en fonctions du temps je change de comportement, je crois que au fond de moi l'ai choses ne sorte pas, je vois que dans mes yeux rien n'ai bien bleu, mais mon coeur lui est amoureux, amoureux de la vie est de la vois que je suis, je sais que chaque chemin me dirige vers le destin que tous ce qui dois arrivé arrivera, que tous ce que je dirais je ne l'effacerais pas, mais c'est moi, oui c'est moi dans tous mes étas quoi qu'on peux dire c'est moi. La vie c'est le paradis des question, on peux en faire une parodie, ou une triste réalité mais n'écoute pas ce que les gens dise, écoute ton coeur et lui te dira de ne pas faire ça. Croix moi, un jours le monde je le ferrais en entier dans toutes ces forme de vie, je vivrais comme un animale, je hurle déjà la mort comme les loups, mes ce qui nous différencie de tous nous les humains c'est qu'on pleure c'est pour sa que c'est NATUREL de pleuré. J'ai trops de question, mais a force de cogiter je réponds moi même a mes questions. Je devrais te dire que la vie est dure, oui je devrais le dire, mais moi je dit c'est en regardant parfaitement la vie qu'elle serra parfaite.