cyril83
Nouveau poète
Le dessin Tu voudrai dessiné aussi bien que un mec qui le fait très bien Tu voudrai le dessiné pour évité de le supporté Se mal qui est entrain de te devastté Tu voudrai le dessiné pour t’en détaché De ce mal que ton la fait durant tout ces années Tu voudrai les surmonté pour les oublié C’est blessure que ton la fait Soie rassuré je te donnerai les clefs pour t’en defair Après ce qui te reste a faire C’est d’ouvrire la porte du bonheurs en laissant Le mal que ton la fait derrière toi a jamais Et la les passants Les filles ,tes amies,ta famille te verront revivre et combler Et tu sera content tu aura une petite amie,des amis pour être satisfé Je ne te dit pas que ces facile Mais dit toi une foie que tu aura passer le plus difficile Tu aura juste a refermé la porte derrière toi Sa te coûtera un parti de toi Tu verra une foie arrivé tu sera libre comme l’air Et tu ne sera plus tête en l’air Tu me dira merci car un mec qui te t’en la main C’est pas tous les jours Et tu me demande rien en retour Si j’ai fait sa c’est que a moi aussi on m’a tendu la main Alors j’essaye de le faire pour les autres car je sai se que sa fait Etre humilier,rester tous seul, mi a l’ecart en gros oublier Je ne souhaite a personne se que j’ai vécu dans le passer Se que je vous souhait et de vous libéré Et surtout de profiter de a vie qui nous et donné Car la vie et trop belle pour y mettre fin Donc ne vous dite jamais ces la fin Et profite et fonder un famille Car j’en connait qui nons pas eu la chance de vivre Et que je pense qui aurai voulu vivre Donc ne pas oublier en cas de mauvaise période de votre vie Parlé en a votre famille Et ne metté jamais fin a vos jours Car mine de rien nos jours Sont compté Alors profiter….. Cyril Boyer