• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
-Tu donne quel sens à la vie ?
-C’est dure comme question moi je pense que la vie à le sens qu’on lui donne
-c’est trop facile comme réponse le sens de la vie est vaste le chercher est le propre de l’homme mais le trouver est impossible en peu vivre en croyant l’avoir trouver mais on se mentirais à sois-même pour connaître le sens de la vie faudrait d’abord se poser ces trois question exsistensielle qui suis-je d’où je viens et ou je vais tout commence dans nos origines beaucoup d’homme se lance des quête existensielle mais en fin de compte le sens de leur vie n’est pas de la réponse de leur quête mais leur quête elle-même
-moi je crois que le sens de la vie se trouve dans le plaisir le corps humains réagit par désir par exemple si un homme aime une femme son désir est de l’avoir si un homme à faim son désir est de manger s’il à froid son désir est d’avoir chaud le plaisir vient comme objectif de la vie donc comme sens
-très bon raisonnement j’aurais pas fait mieux le plaisir comme sens et maintenant que répondrais tu à la question qui suis-je ?
-un être à la recherche du plaisir
-bien très bien même et que pense-tu de la mort ?
-elle est inévitable nous marchons vers elle il ne faut pas la craindre

la vie c'est,et un être c'est ce que je suis.la mort c'est une étape;et la vie et la mort sont de très proche compagnants.jolie poeme!

Retour