• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIE ...

dianna12

Nouveau poète
la vie c'est tellement joli quand ce n'est pas fini quand la vie est en vie elle est la on la touche on la voit quand la vie est morte ca nous emporte la ou on s'est toujours demandé comment s'était quand on le vois la devant nous on voit que ce n'est peut -etre pas comme ca le paradis , l'enfer qui nous prouve que ca existe ? mais en tout cas si ca existe vraiment l'endroit ou nous emporte le vent mon papa je sais qu'il est la -bas adieu papa tu es tous pour moi

le paradis existe!!! et c'est l'endroit où tous les être merveilleux vivent eternellement...
ton papa devait être quelqu'un de merveilleux pour que sa petite fille l'aime autant...alors dis toi qu'il est heureux là où il est...et qu'il a toujours un oeil sur toi...
bisous

je sais a quel point ton pere te manque!mais il doit etre tres fiere d'avoir une fille comme toi! je vote !c'est trop beau pour ne pas voter!!!!!big bisousss

Retour