• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosyyy
  • Date de début Date de début

rosyyy

Nouveau poète
une succession de questions sans réponse , de joie et de peine , d'amoure et de haine la vie c'est se qu'on en fait vrai que la déception existe il faut savoir s'entouré on sachons que notre bonheur on le crée et une phrase souvent répéter " ne me comprend pas accepte moi " c'est effectivement le secret de la paix je vie ma vie comme je l'entend et si tu ne comprend pas mais dessision moi si alors accepte moi telle que je suis ne cherche pas a me nuire tu sera bien plus heureux ainsi la vie est un grand point d'interrogation pour moi ,je la prend avec philosophie mais je ne la comprend pas une écoissions compliqué que peut on résolu se que je sait c'est que le bonheur et a la porte alors ouvrez la clef de votre vie vous appartiens ,moi je croque la vie a plaine dent et j'en profite se que pense les gens ne m'intéresse pas du moment que je suis fière de mais chois je crois bien que c'est sa le secret du bonheur.

J'aime beaucoup ce texte blacky. Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir, d'avoir des personnes qui apprécient ton travail.
A très vite.

Retour