Suffer
Nouveau poète
Ma vie est si compliquer .... Que rien ne pourrait la resumer ... Souvent je vais pas bien ... Et certains ne comprenne rien.. D'autre dise profite de la vie .. Mais faut t'il déja en avoir une , de vie .. Une vraie vie .. Certains critiqueront ma façon de penser .. D'autre ne feront que parler .... Mais après tous ... On est tous un peu fous Personne ne me comprend vraiment ... Mais pourtant ... Certains pense me comprendre .... Mais ils soont loin d'imaginer .. La triste vériter ... Je pourrais dire a certains .. Quelque uns ... De mes problèmes ... Mais il ne les comprennent pas .... D'autre diront arrête de faire ta victime ... Mais qui te dit que je fais ma victime ... Je suis juste enfant ... Mais pourtant .. Je ne vis comme une enfant .... Mais j'essaie de ne pas le montrer ... De ne pas pleurer... Certains diront aussi ... Nan mais franchement... Elle va toujours mal ... Oui mais a votre avis, a cause de qui ? Sacher que jamais je ne sourirai... Sans pleurer a l'intérieur... Sacher que je fais la fille qui va bien ... Mais mefier vous des apparences.... Car au fond l'envie de sourire n'existe plus... Celle qui domine ma vie ... C'est l'envie ... De pleurer a chaque instant ...