crakin3tt Nouveau poète 20 Octobre 2007 #1 La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, Mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle. Alice
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, Mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle. Alice
Kaytlin Nouveau poète 21 Octobre 2007 #2 il y a un proverbe qui dit que la "valeur" de quelqu'un se mesure au nombre de personne qui vient à son enterrement.
il y a un proverbe qui dit que la "valeur" de quelqu'un se mesure au nombre de personne qui vient à son enterrement.
sadeness Nouveau poète 27 Octobre 2007 #3 très belle phrase qui laisse bien songeur,tu as tout à fait raison
O ohasis Nouveau poète 21 Novembre 2007 #5 c une bien jolie phrase j'aimerai te l'emprinté mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave!! ^^ a bientot !
c une bien jolie phrase j'aimerai te l'emprinté mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave!! ^^ a bientot !
xoloo Nouveau poète 22 Février 2008 #6 là on peut dire que j'ai le soufle coupé bravo et continue Laura.