• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie!

angelike

Nouveau poète
La vie est étrange
Et on ne sait jamais là où elle veut vraiment en venir
En 19 ans la vie ne ma pas épargner
Elle ma d'abord fait conaître l'insouciance.
Et l'amour sans réserve
D'une mère et d'un frère
Qui même quand tout va mal,
Te font croire que tout va pour le mieux.
Et là,
La vie ne ma pas louper
Elle ma fait connaître
La violence et la peur
La perte de ma mère suivi de celle de ma grand-mère quelques année plus tard.
Depuis la tristesse et l'absence son rester avec moi
La vie ma alors montrer le soutien et l'amour de ma famille
Ils m'ont appris le courage et la patience.
Et quand la vie ma parut trop dur, trop injuste.
L'idée du suicide à fait son apparition
Le saut de l'ange et plus aucune souffrance
Mais l'amitier à banit cette idée de mon esprit,
Elle ma montrer que je n'était pas seule
Depuis l'amitier ne me quitte plus.
Avec elle ce n'est que du bonheur
Des éclat de rire, de la joie à l'état pur.
Mais aujourd'hui la vie veut me faire connaître un sentiment encore inconnu!
Est-ce de l'amour qui fait battre mon coeur aussi fort pour cet homme?

Je ne sais pas. Tu ne pourras pas le savoir immédiatement. Le temps te le dira.
Mais quelque chose me dit que cet homme est un chanceux de t'avoir. A lui de faire ses preuves et de savoir te chérir et t'aimer comme tu dois l'àªtre!

superb ton poeme et merci pour ton commantaire ne tkt tes pas la seul moi ct mes deux meilleur ami et mon ex ptit copin tous mort en a paine ·semaine donc je sais a quelle point ses dur mais jsuis toujour la et je profite au maximun avent ke la vie m'emporte ou emporte encors kelkun ke j'aime voila bisous et bon courage mouackkk

et dit l'ange noir, t'es toujours oblige de venir chercher des histoires!!! C'est pas fait pour cela ici, et si t'es pas content ou que sa te plais pas ce quelle peut ecrire et bien tu n'y vien pas.mais arrete de critiquer ces poemes, ou de mettre de idiosie comme ça, tu as quelle age franchement!!! et le respect de l'art du connais? Grandi c'est tout!

bravo a toi parceque non seulement sa fait mal de parler d une vie si triste et d avouer que l on etait proche de l enfer ou du paradis mais la vie ne fait que commencer et tout c est obstacle vont te permettre d etre plus dur encore prend comfiance en toi bisous

ne fait pas la betises moi j'ai fait 3 tentative de suicides si tu veux en parler avec moi ca sera avec plaisir bisous

qui cest si l'amitier et l'amour t'as redonner gout de vivre il que tu fasse avec ca dit toi que quitter ce bas monde n'est pas toujour la solution l'initiative que 'u s pris de te battre et ta vrai valeur alors courage et continue ton combat tu peut etre fiere de toi

Retour