-La vie je l'a perd de vue- Le temps avance trop rapidement Mes sourires sont perdus Le karma trop exigent Quand je regarde en avant J'ai peur de tomber dans le néant Seulement 14 ans Je m'ennui déjà de mon innocence perdu à mes 3 ans J'ai t'en de fois pensé À me vider les veines Ou a la bonne vielle corde Je voulais tester mes noeud de potence Dans ma tête sa marchait pu Je voulais saigner au lieu de pleurer Je voyais pas d'autre solution Pour moi s'était libération Mais on m'a mit au défit de continuer sans tout lâcher Et puis j'ai accepté Non sans difficulté Mais mon dieu Dites mes pêché Je vous jure je veux me les faire pardonner Mes larmes ont pas suffit Mes yeux bouffi Rouge écarlate On m'avait jamais dit Que l'enfer s'était la vie Que le paradis n'était qu'une simple fable Dont l'histoire venait du coeur de ceux qui avait peur de partir vers l'autre monde Je suis pas la pire des cas Je le sais bien tout sa Mais me dire qui en a des pires C'est pas sa qui va me guérir J'ai peur d'aller de l'avant De devoir me relever Après avoir trébuché Dans les nombreux fossés Lasse de me redresser Tanné de retomber Pourtant je veux pas le connaitre Le future de ma vie Mon passé et présent c'est tout se que je veux savoir pour le moment C'est suffisant Et si je faisait erreur Si jamais je me trompais Comment on fait pour retourner Comment on fait pour se détromper Une simple erreur seulement mineur Peut elle devenir aussi fatal Dans se monde si dramatique Où chacun vie ses propres drame Que tous aggrave avec leur fable J'ai jamais aimé la vie Toujours considéré ennemi À jamais voulu de moi Je voie pas pourquoi je l'apprécierait À fais juste me rabaisser Mais la mort c'est un peu fort Je vais y aller un jour ou l'autre Mais seulement à mon tour Quand c'est la vie qui va me virer Pi que le "bon" Dieu va s'écoeurer Faut pas lâcher Faut continuer Pour le meilleur et pour le pire Attendre sa fin Sans mettre fin À se simple lien Qui nous retient de basculer Vers l'autre côté Car qui dit que c'est mieux qui dit que c'est pire Ça personne le réalise Faut prendre le temps Sans trop courir Apprendre tout se qu'il y a sur notre avenir Le vivre pour ainsi mieux mourir Connaitre tout les secrets de l'endroit où nos yeux se sont ouverts Après les connaissances acquis La vie elle même va nous mener De l'autre côté pour voir l'autre monde La terre est un préparatoire Faut passer le test pour accédé À toutes ses connaissances caché La vie est dur à surmonter Compliqué à enlacé Souvent indécise imprévisible Tous et chacun doivent lui faire face Avec la peur de perdre la face Devant l'immensité de celle qui nous à tous crée