Maeva83310
Nouveau poète
Tu ses très bien que sens toi ma vie n'existe pas, Tu ses très bien que la nuit je rêve de toi, Tu ses très bien que quand j'écoute une musique ma seule penser c'est toi, Tu ses très bien que je n'aime que toi et toi seule, Tu ses très bien que pendant 1 mois je vais pleurer, Alors silteplait arrête de dire que tu n'est rien pour moi, que tu est qu'un vulgaire grain de poussière, que des que je tes utiliser je te jette . Tu te trouve complètement, pendant 1 mois je ne vais pas te voir, et toi tu pense que je vais t'oublie comme sa, que je vais aller vair un autre homme, que tu pourrais mourir sa me feras rien, tout sa arrête. Pense plus tôt que toi et moi c'est pour la vie, que sens toi ma vie n'est rien, que je ne pense pas à d'autre homme, tes le seule que j'aime et tu le seras toujours, pense y bien a tout les bon moment qu'on a passer, A tout ses baiser qu'on c'est donner.