AnaisPoemes
Nouveau poète
Personne me connait, personne connait ce vrai visage que je cache depuis deja 3ans. Oui, il y a 3 ans sa l'air pas tout a fais récent mais pour moi je m'en souviens comme si c'etait hier. Vous croyez que c'est du jour au lendemain qu'ont fais semblant de sourire, rire, faire comme si tout allais bien, faire semblant d'aimer la vie ? Bah non ! Il y a un moment de ta vie qui bascule et ta marre de tout, tu préfére mettre tout fin. Vous croyez que j'ai deja penser ? Oui, j'y est penser plus d'une fois même. Mais ma meilleure amie ma toujours retenu, mais je sais qu'un jour je vais craquer pour de bon. Reprendre confiance en moi vous dites ? Mais j'ai plus confiance en rien a part ma meilleure amie et ma famille mais est ce que soit disant mes' Amis ' sont-il vraiment des amis. J'y crois plus. J'ai envie de sourire mais il y a toujours des critiques, des choses qui sont dit mais c'est ne que des mensonges pourtant mais c'est mensonges je les approuvent et j'ai l'impression que c'est la vérité. Pour moi cet enfer de tout les jours et qu'il faut se battre tout les jours contre tout sa. #Mon enfer