nat1995
Nouveau poète
la vie ou toi
la vie est compliquer si tu me demandais de choisir entre la vie ou toi
je choisirais toi puisque san toi
ma vie n'es plus rien
lorce que tu es pres de moi je peu tout faire
mais si tu par je suis plus capable de bouger je menui tros
alors svp revien moi
ps:je t'aime tros
la vie est compliquer si tu me demandais de choisir entre la vie ou toi
je choisirais toi puisque san toi
ma vie n'es plus rien
lorce que tu es pres de moi je peu tout faire
mais si tu par je suis plus capable de bouger je menui tros
alors svp revien moi
ps:je t'aime tros