• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie? Next!

poetereveur

Nouveau poète
La vie, ma vie... si on dit que la vie n as pas de prix c est surement qu elle vaut rien. je vit chaque jour suivant comme celui d hier, iya rien qui change.... si on dit qu il faut vivre chaque jour comme si c etait le dernier c est affreux car quoi qu on fase c est toujours le meme qui revient si on dit que la mort est la suite a la vie alors next, j veux voir autre chose! si on dit que la vie c est le plus beau cadeau qu on puisse recevoir ca doit aussi le meuilleur qu on puisse donné alors prenais ma vie et donné a celui qui y trouveras le bonheur. j en suis incapable.

Je partage l'avis de Jean, qui lui en connaît le prix hélas, mais oui demain est un autre jour, et permet sans cesse de progresser, même s'il n'y paraît pas c'est vrai que lorsque l'on est plus jeune on est impatient et les choses ne semblent pas avancer, mais n'ai crainte , un jour elle iront si vite que tu ne verras pas passer le temps...bon moral...Amitiés...Lys

Retour