• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie n'est pas un hasard !

bousselham

Nouveau poète
Arrête de croire aux sorcières !
A l’abstrait et à la poussière !
Toi qui attends la tendresse de la pluie,
Pour éclaircir tes sombres nuits,
Toi qui attends les caresses du vent,
Pour parcourir son faux mouvement,
Toi qui laisse ton âge vieillir en douceur !
Toi qui ignore ton existence et ta peur !

Arrête de croire au hasard,
Oh ! Chance des gens trop bizarre
La vie n’est pas un cadeau,
Ni un bijou très beau,
Pour les gens qui rêvent !
Dans un sommeil qui crève !

La vie est une équation à N inconnus !
Pour trouver les N solutions,
Il faut être un vrai mathématicien !
Mais pas un faux magicien
Il faut croire aux sciences !

Dieu a crée la terre avec balance !

je dédie ce poéme à tous ceux ou celles qui apprécient mes poémes et les aiment.

J'aime............merci ma beauté (jamal.....si je ne m'abuse....) boussa J

Merci pour cette dédicace que je prends pour moi aussi, puisque je suis fan de ta poésie depuis mon retour sur ce site..
Malgré les embûches que l'on rencontre, la vie est un cadeau..... il faut se donner les moyens de la rendre belle.....et combattre tous les éléments qui l'entravent....
amitié ...CINTADA

tres vrai.............comme je dis la vie n'est pas un long fleuve tranquille .................(pour moi en tout cas) et je voulais te dire que j'aime tes poemes..........

alors merci pour cet hommage, car tes mots sont magnifiques et tes textes sont empreints de beaucoup d emotions et de reflexion , bises bravo vote

merci pour cette dédicace !... joli écrit! vous avez raison ! la vie est belle, il faut juste savoir coment la vivre! et puis on a qu'une seule vie , alors on doit profiter de chaque sec qui se presente à nous.il faut surtout pas la gacher .
je vote , et bravo encore! =)

Retour