• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie n'est pas toujours comme nous l'attendons.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion routchi
  • Date de début Date de début

routchi

Nouveau poète
La vie n'est pas toujours comme nous l'attendons. C'est pour cela qu'il faut sourire quand on a l'occasion & Profiter de tout et à chaque instant. Tant que rien ne gâche le présent ... Souris même si ce sourire là est triste, car la plus grande tristesse est celle de ne plus savoir sourire ... J'ai lu ça quelque part je dois dire que ça m'a marqué car c'est tellement réaliste.. La vraie tristesse se situe là où tu es dépourvue de toutes les émotions de la vie...On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut, comme le veut les autres Parce que le but c'est de vivre pour soi pas pour ces autres gens. De nos jours (et depuis toujours sans doute) on est sans cesse jugés & C'est à croire que vivre n'est qu'un fichu concours ... Et pour certain c'est surement le cas. Toujours vouloir être le meilleur, ceci cela. A en oublier l'essentiel même de la vie. L'amour, l'amitié, la politesse, le respect, la sincérité aussi . Trop d'hypocrites en ce bas monde. ça me fait pitié , ca me fait beaucoup de peine. Mais bon on va pas changer ça demain la veille, espérons le . On doit juste apprendre surtout à ne pas se soucier de ce que pense les autres et c'est certainement le meilleur moyen de se trouver une place plus sereine et selon son goût . On ne sera jamais assez bien pour quiconque de toute manière :-) * C'est surement Pour toi

Retour