• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie n'est pas rose

erable

Nouveau poète
la vie a ses tourments la chance il faut la saisir a chaque instants present defois je me dit que il faut rester petit comme sa pas de soucis quand on devient adolescents on veut faire nos interressants un veut la liberté pour frimer histoire de prendre le large mais parfois c'est le naufrage. somme nous enfin bien préparer et bien armé pour le grand saut place a notre societé poubelle et rebelle. tout était si simple dans les jupes de maman a se faire dorloter sans se soucier de rien pas besoin de gagner son pain il suffisait de suivre le quotidient. sauf qu'au final on grandit ainsi va la vie et je dit la vie reste une tartine de merde et ont en mange un peu tout les jours.

Je ressents un gros coup de colère et surtout de la révolte, à travers ces mots crachés sur le papier, et, oui la vie n'est point rose,de la merde j'en ai jusqu'au cou !!!!!!!
Merci de nous le rappeler, mdr,
bises

C'est plus dure pour les ados...y'a qu'à les lire içi sur le site....
Tous quasiment souffrent de mille et un maux...
Ils "thérapisent" tous là...
Perdus....à parler de "bien" de "mal"..de souffrances...

La vie est parfois assez vache avec nous je te l'accorde, mais la vie est ainsi, vie chaque jour comme si c'étais le dernier et amuse toi, car la vie est courte et ont ne vis qu'une fois. Très jolie poésie, merci pour ce partage, bisous Janna

Retour