• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie n'est jamais facile

Damien76

Nouveau poète
La vie n'est jamais facile pour une personne ou pour un autre,il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui fait pas laffaire a ces gens la. Dans la notre vie parfois faut prendre des descision qui son vraiment plus dure que d'autre et qui font plus mal que n'importe quoi qui peut arriver, il te ferons souffifre comme personne taurais fait souffifre. Nous,la vie et notre personne ne sais point ce qu'il peut arriver un jours ou l'autre seul le temps et lavenir peux repondre a cette question que tout le monde cherche depuis si longtemps,mais personne par vien a decouvrire cette reponse ! moi je posse souvent la question de mon avenir,sur la mort et sur la vie parceque je ne sais absolument pas ques qu'il peux arriver a mon future,a mon present je reve depuis si tellemennt longtemps de pouvoir decouvrire la vie en entier et meme la mort sens reve depuis toujours. Nul sais son futre et nul sais son demain,alors viver le jours le jours le seul regret que nous pouvons avoir en de ne pas realiser nos reve les plus malades q'il ne sois peut inportet ton reve et peut importte les jugement realuse ton reve parce que cela peut juste tout simplement changer ta vie en entier . Alors faite comme moi vivez vottre vie et essailler quelle sois la meilleure qu'il le sois aller foncer le plus que vous pouver justequ' ce q'on temporte pour aller dans un autre monde que tes yeux ce ferme a jamais vivez votre vie a votrte cisse commee vous le souhaiter

Retour