• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie n'a plus de couleurs.

lagrande

Nouveau poète
Qaund tout bascule les mots non plus de vie et la vie n'a plus de couleur .
Dans cette lueur il y a la peur , dans cette lueur il y a des pleurs .
j'ai jamais prie concience de se qui m'entourait et je n'es jamais dit asser je t'aime .
Ses mes regrets et ma croix , ma tristesse qui chaque jours est immence mes se voit qu' avec le coeur
et pour sa aujourd'hui que je te demande pardon , pardon de ne pas avoir su te regarder comme le
pére que je regardais quand j'avait dix ans , pardon de te dire je t'aime maintenand , de te dire je
taime chaque jours dans se jardin du souvenir , de passé et repassé devant la maison de notre
enfances, devant cette maison a qui il ne manque que la parole pour raconter notres histoire , notre
vie , notre vie a nous de parler d'un homme qui a tous donner pour l'amour des siens d'avoir
oublier que lui aussi avait une vie . Pardon de ne comprendre que maintenent l'importence d'un
pére et d'une mére a qui on oublier de dire souvents je t'aime . Tu me manque papa , tu me manque
tellement ses peut étre pour sa que je te dit je t'aime tous les jours que dieu face , te dire se que
j'aurait du te dire avant et que tu aurait aimer entendre un peut plus . je ses, pardonne moi pour
sa. Quand tous bascule les mots non plus de vie et la vie n'a plus de couleurs , il y a le tant , les
années et les cheuveux blanc . On comprent bien tard seulement , car on a viellies qu'un jour se
cera notre tour , on comprent seulement , mes quand ses trop tard , que l'on aimerais aussi
entendre des je t'aimes . Meme si j'ai peur , je ses que cette peur disparaitera car à mes côté à
jamais nous serons réunis , je ses aussi que t'à main prendra la mienne pour se voyage à traver la lumiere .
je ses que je ne serait pas seul se jour là , ses toi mon petit papa qui sera sur le chemain de non
retour . Je ses que tu sera la pour nous .
Que dieu te benisse du plus haut des cieux , car je t'aime du plus profond de mon coeur et de mon
âme .
Ta grande

bé moi je n'ai plu du tou personne sur ki konté coté famile y mon tous largué kome une grosse merde ... et pourtan je reste la tete hote ... je né pa le choix!!
Ce ke janonce dans mes poèmes, c mon ressenti des choses, de la vie ... Woila mersi kan mm
kissss

Retour