l orsque l enfant parait ces la joie ,ces ce que l on dit helas ce proverbe n,es pas pour tous je l ai vecu a mon insue ma mere ne pas desiree surtout apres mes cinq freres j ete une intruse pourquoi une fille non elle n etais pas desiree l amour ces de mon pere que je l ai eu j etai ca merveille enfin ca petite fille ete la et dans ces yeux j ai toujours vue l amour et puis la mort me la enlevee,sans que je puisse la comprendre a ce jour j ai ete la bete noire de ma mere je suis devenue une cosette qui na droit ni a l amour ni respect et qui et la pour servir j ai veillie et ces enfance ma perturbee je n ai jamais plus regardee ma mere comme une mere justement ,on ne peut casser la vie d un enfant comme ca j ai fait ma vie j ai eu des enfants aucun n a manquer d amour et de tendresse alors pitie ne prenais pas vos enfants comme des charges ca les fait souffrir dite leur tout votre amour et votre joie de les avoirs mis au monde pour moi ces finie je n ai jamais oubliee et je ne pardonne pas ma mere je ne peut que dire faite votre vie fonder une famille et aimer lesde tout votre coeur UNE MAMIE QUI AIME CES ENFANTS