• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Vie / la mort

Antoinevhd

Nouveau poète
La vie, la vie n'est qu'une notion de temps, d'argent, on née et on meurt, l'homme crée, construit, et a pour bute de ce reproduire, et pour ce faire il faut être idéalement en couple, mais pourquoi ? Pourquoi ce marier construire une famille si un jour elle ne sera plus la, que ce soit au boue du chemin la mort, ou le divorce. au jour d'aujourd'hui les couples ce sépare et meurt seul, pour un tas de raison que ce soit l'homme infidèle, la femme infidèle, ou une autre raison il ce sépare toujours, qu'elle exemples dois je prendre pour contrer mon avis ? Sur quelle couple je dois me baser ? alors pourquoi crée pour en fin de compte ne pas avoir créé, pourquoi prendre la peine, le temps, l'argent pour au final détruire, pourquoi prendre tout ces risque, pour être finalement malheureux, il ne suffirais donc pas de faire des choix favorable pour faire en sorte que le futur ne soit pas malheureux un jour ?

Très belle réflexion, un bel écrit, merci du partage

Amitié Sophie

Oui trés belle reflexion!mais ne doit on pas prendre de risque dans la vie.Perso je crois à la vie et à la procreation même avec les risques...
Amicalement .

Retour