papetti
Nouveau poète
ne me demander pas si cette fille je l aime
apres toute ces année de galere je peut la merité quand meme
elle m aporte l equilibre dans ma vie la ou j avais oublier l amour
elle a sue me donner malgré ses blessure un battement a mon coeur chaque jour
je lui demanderai pas la lune ni de m aimer car je sais qu elle porte un lourd passer
chaque parole chaque geste de ma part je le fait avec douceur pour ne pas la blesser
quand vous avez a vos coter une si jolie douce femme venue d ailleur
et malgré ses soucie ou sa peur des hommes vous avez la difficulter de lui presenter des jours mellieurs
aujourd hui je peut te dire que tu es la plus belle rencontre de ma vie
meme si tu as des defauts avec tes largesse tu reste pour moi la femme des milles et une nuit
je sais pas si demain on serra toujours enssemble ou on serra encore enssemble
mais je peut te dire que tous les deux et coeur melanger on se ressemble
chaque goute de sang qui disparait dans veine eclater
je te jure devant le dieu de l amour que ton coeur serra a jamais et plus jamais blesser
mon petit d ange mon petit coeur jamais le mal serra en toi tant que je serrai pret de toi
et je serrai peut etre ta reussite si tu veux bien y croire a notre histoire parce que je veut bien une suite
et n ecoute plus jamais les rumeurs parce que la verité serra toujours sous ton toi..........;;
a ma douce que j adore
gros bisous
apres toute ces année de galere je peut la merité quand meme
elle m aporte l equilibre dans ma vie la ou j avais oublier l amour
elle a sue me donner malgré ses blessure un battement a mon coeur chaque jour
je lui demanderai pas la lune ni de m aimer car je sais qu elle porte un lourd passer
chaque parole chaque geste de ma part je le fait avec douceur pour ne pas la blesser
quand vous avez a vos coter une si jolie douce femme venue d ailleur
et malgré ses soucie ou sa peur des hommes vous avez la difficulter de lui presenter des jours mellieurs
aujourd hui je peut te dire que tu es la plus belle rencontre de ma vie
meme si tu as des defauts avec tes largesse tu reste pour moi la femme des milles et une nuit
je sais pas si demain on serra toujours enssemble ou on serra encore enssemble
mais je peut te dire que tous les deux et coeur melanger on se ressemble
chaque goute de sang qui disparait dans veine eclater
je te jure devant le dieu de l amour que ton coeur serra a jamais et plus jamais blesser
mon petit d ange mon petit coeur jamais le mal serra en toi tant que je serrai pret de toi
et je serrai peut etre ta reussite si tu veux bien y croire a notre histoire parce que je veut bien une suite
et n ecoute plus jamais les rumeurs parce que la verité serra toujours sous ton toi..........;;
a ma douce que j adore
gros bisous